OFFRES DE STAGES

Akillis est un acteur innovant et dynamique sur le marché de la Joaillerie de luxe. La Maison a été lancée il y a 10 ans avec l’objectif de combiner un design audacieux et avant-gardiste avec un savoir-faire traditionnel Français (toutes les pièces sont façonnées à la main au sein de nos ateliers en France).
Grâce à un positionnement à la fois novateur et décalé, une identité forte, et un savoir-faire séculaire, nous sommes en train de développer la marque sur le marché français et international, nous avons plus de 30 points de vente dans le monde.

• Stage Commercial et Marketing
• Stage Assistant Presse et Digital




STAGE COMMERCIAL ET MARKETING

Les missions :
- Veille concurrentielle produit
- Aide étude de marché
- Aide dans la gestion de stock
- Aide dans la procédure export (démarches douanières, carnet ATA…)
- Gestion des envois, logistique
- Participation aux évènements
- Participation aux shootings
- Aide administrative
- Suivi des SAV
- Planification des réassorts
Cette liste n’est pas exhaustive

Profil recherché :
De formation Bac +2/3 en école de commerce.
Nous recherchons une personne fiable, motivée, et rigoureuse qui souhaite travailler dans l’univers de la Joaillerie et qui souhaite participer au dynamisme d’une petite société.
Première expérience souhaitée dans l’univers de la joaillerie ou du luxe.
L’anglais est indispensable.
Maîtrise d’Excel, Word et Power Point.
Forte sensibilité au luxe.
Esprit d’équipe, positive et flexible.
Stage de 6 mois. Possibilité de reconduire le stage. Début du stage le 3 janvier.

RÉPONDRE À L'ANNONCE



• STAGE ASSISTANT PRESSES ET DIGITAL

Description du poste :
Support dans la gestion des relations de presse en France et à l’international :
• Coordonner les shootings avec les agences RP
• Assurer les envois d’éléments rédactionnels aux supports presse
• Réalisation de la revue de presse semestrielle et mensuelle
• Analyse des retombées presse et veille publicitaire

Support dans la gestion du contenu digital :
• Assister à la production et à la conception de contenus digital et calendriers digitaux (Facebook, Instagram, Pinterest, etc)
• Participer aux évolutions stratégiques et à l’optimisation du site institutionnel
• Reporting et analyse des statistiques web
• Analyse des demandes du site internet
• Veille de l'actualité concurrentielle et des innovations digitales

Support des actions de communication en France et à l’international :
• Aide à l’organisation d'évènements et opérations marketing
• Participer au développement d’outils de communication
• Coordonner l’ensemble des envois de matériel pour le plan-média


Profil recherché :
• Ecole de Communication, de Commerce ou Master spécialisé dans les domaines Marketing et/ou Communication
• Anglais courant indispensable.
• Première expérience significative dans la gestion de projets, outils digitaux, ou médias sociaux.
• Excellente compétences rédactionnelles (français et anglais).
• Forte sensibilité pour l’univers du luxe.
• Excellente maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest…) La tenue d’un blog est un plus.
• Esprit d’équipe, positive et entreprenante.

Recommandations :
Nous recherchons une personne fiable, motivée, et rigoureuse qui souhaite travailler dans l’univers de la Joaillerie et participer au dynamisme d’une petite société en plein expansion.
Convention de stage – date de disponibilité : 2 Janvier 2018
Durée du stage : 6 mois minimum à temps plein. Pas d'alternance.

RÉPONDRE À L'ANNONCE